Une course de lits corporative au Centre-Ville de Saint-Hyacinthe

Samedi le 17 octobre prochain aura lieu la seconde édition de La Course de lits Via Capitale Affaires pour la santé de nos enfants organisée par la Fondation Honoré-Mercier et ayant permis d'amasser 37 000$ l'année dernière.

35 entreprises et organisations de la région ont pris part à cet événement rassembleur présidé par Mme Anik Armand de Valeurs mobilières Desjardins.

M. Réjean Houle, joueur à la retraite des Canadiens, accompagné de Youppi, était de la fête et, clou de la journée, Mme Ginette Reno, fut aussi des invités spéciaux venus saluer la foule de plus de 600 personnes qui ont assistés aux diverses épreuves.

Inscrivez-vous rapidement en utilisant le formulaire d'inscription ou l'inscription en ligne

INSCRIPTION EN LIGNE
FORMULAIRE PDF
FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Pour voir les photos de l'événement visitez la page Facebook de la Fondation Honoré-Mercier.

FONCTIONNEMENT DE LA COURSE
TOUR DE PRATIQUE Toutes les équipes effectuent, un lit à la fois, le trajet afin de se familiariser avec le parcours. Le tour de pratique permet d’identifier la force de chacune des équipes afin de regrouper des équipes de calibre silimaire lors des départs de la course de qualification
QUALIFICATIONS *Exemple : 24 lits - 8 départs de 3 lits
Les 8 meilleurs temps passent en demi-finale
Les 8 suivants passent à la Course de consolation

*Cette information est donnée à titre d’exemple et pourra être modifiée en fonction du nombre de participants
COURSE DE CONSOLATION Les 4 meilleurs temps passent à la demi-finale avec les gagnants des qualifications
DEMI FINALE 12 lits
FINALE 6 meilleurs temps
GAGNANTS
Meilleur temps se mériteront « La Coupe Via Capitale pour la Santé de nos enfants ! »
Lit le plus original lors de la parade de lits notre panel de juges aura pour mission de déterminer quel lit remportera le titre du « Lit le plus original ».
FORMULAIRE PDF
RÈGLEMENTS